top of page
domaine5-1-1024x585.jpg

Votre événement au domaine

une union,
un anniversaire,
un séminaire...

Au sein d’un superbe domaine viticole, isolé sur les contreforts des Aspres, et au bout d’une allée bordée de cyprès et de lauriers roses, le Domaine Bellavista vous accueille.

Dans un cadre calme et reposant, à l’abri des vieux murs, la famille Bertrand met à votre disposition une salle de location pour vos événements privés et professionnels. Laissez-vous séduire par les lieux !

domaine10-1-1024x585.jpg

la salle de réception

La salle de réception du XIIIème siècle avec ses vieilles pierres et ses poutres apparentes, vous offre un lieu de réception unique et magique pour organiser une soirée entre amis, un anniversaire, un mariage, un repas familial ou professionnel.

L’espace convient aussi bien à un groupe de 80 personnes que de 180.

Il dispose d’un accès handicapé.

Votre cocktail peut être servi à l’extérieur dans le jardin de la propriété arborée de grands pins, ou sous le préau.

La situation du domaine au cœur de ses vignes vous garantit un cadre agréable et calme, éloigné des nuisances de la ville, permettant de pousser la fête tard dans la nuit.

carte topographique copie.png

nos prestations

A votre disposition

  • Salle de réception

  • Tables & chaises blanches design

  • Cuisine pour le traiteur

  • Piste de danse

  • Terrasse

  • Jardin

  • Préau de 300 m² environ avec sol en béton ciré peut accueillir une cérémonie, un cocktail

  • Parking

Prestations
carte topographique copie.png

la location

Location

Informations locatives

La location de la salle de réception du domaine Bellavista se fait avec l’hébergement d’une ou plusieurs nuits dans notre « Maison du Cadran Solaire ».

Pour l’année 2023, les conditions sont les suivantes :

  • La salle avec le gîte : du vendredi (09h00) au dimanche (18h00).

  • Les prestations d’hébergement pour 2 nuits / 3 jours sont les suivantes :

    • 5 chambres (16 couchages) avec salle d’eau,

    • 1 coin cuisine,

    • 1 séjour

Les vins de la propriété seront choisis ou un droit de bouchon de 3 € / invité sera compté.

La location comprend

  • La salle de réception, les locaux techniques pour le traiteur de votre choix

  • Les tables rondes (8 à 9 personnes – diamètre de 1.5 m) et les chaises

  • Le jardin arboré avec sa terrasse couverte (tréteaux et fauteuils extérieurs mis à disposition)

  • Le parking extérieur (une centaine de véhicules)

  • Le nettoyage de la salle et du gîte

  • Le linge de lit et de bain

carte topographique copie.png

nos partenaires

location bientôt disponible. 

Inscrivez-vous pour être tenu informé.

Merci pour votre envoi.
carte topographique copie.png
partenairs
bottom of page